La guilde Nestlé de Shot online France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La guilde Nestlé de Shot online France

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lacheurs en cour de partie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lacheurs en cour de partie Empty Lacheurs en cour de partie Dim 5 Sep - 13:19

Admin

Admin
Admin

Voici la liste des personnes qui quitte en cours de jeux car leurs partenaire ne joue pas bien c'est honteux donc si vous avez des noms poster les ici





Toubabou
Easyrider 3/18
Pinpina 2/18
Plotid 8/18
Fair 4/18



Dernière édition par Admin le Sam 9 Oct - 6:30, édité 5 fois

https://nestle.forumgaming.fr

2Lacheurs en cour de partie Empty lacheur de merde Dim 12 Sep - 0:08

Invité


Invité

moi duplo menbre guilde néstlé cite un lacheur de merde(y en a trop ca soule):Fleche d or

je cite aussi un nerveux qui manque drolement de respect a tout le monde en nous insultant et en ayant des propos raciste ce Mr c : rodja77 :

3Lacheurs en cour de partie Empty Re: Lacheurs en cour de partie Mer 15 Sep - 11:53

Invité


Invité

duplo a écrit:moi duplo menbre guilde néstlé cite un lacheur de merde(y en a trop ca soule):Fleche d or

je cite aussi un nerveux qui manque drolement de respect a tout le monde en nous insultant et en ayant des propos raciste ce Mr c : rodja77 :

je cite encore dood un lacheur au 14 eme trou . pffff c lourd

Et la une petite derniere sur un neuf trou n a pa arrete de picoté tt le long de la partie moi et un membre de la guilde tout ca pour se barrer au dernier trou en nous faisant attendre notre victoire. la miss :moamoa


je sais pas si c moi qui me tape que des boulet mais la y en a marre. Les noms que je cite svp ne joué pas avec !!!

4Lacheurs en cour de partie Empty Re: Lacheurs en cour de partie Jeu 2 Déc - 4:58

Invité


Invité

jacouille
partie en cour de partie 2/18

5Lacheurs en cour de partie Empty Re: Lacheurs en cour de partie Jeu 2 Déc - 5:01

Invité


Invité

thepro partie en cour de partie
7/18

6Lacheurs en cour de partie Empty Re: Lacheurs en cour de partie Sam 29 Jan - 7:30

Invité


Invité

mauvais joueur scorpion29
mauvais perdant mitou
et lacheur meme en gagnant wathels

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum